fbpx
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

La grande manœuvre de la gauche bien pensante a échoué : Zemmour loin d’être réduit au silence se retrouve en prime time sur CNews et pulvérise les records d’audience. Les Français leur ont foutu une bonne claque dans leur gueule !

Eric Zemmour triple les audiences de CNews et permet à la chaîne d’être devant BFM et LCI. Un véritable bras d’honneur aux entreprises qui ont appelé à le boycotter et à saigner économiquement la chaine, MAIF en tête, mais aussi aux chiens de garde journalistes qui ont appelé à la mort économique de leur confrère.

Le cas d’Eric Zemmour illustre la puissance des Français quand ils réunissent leurs efforts pour résister à l’offensive vicieuse de la gauche contre nos valeurs, contre notre identité et notre liberté d’expression.

Quand les Français se tendent la main pour s’entre-aider, ils peuvent changer la vie de compatriotes frappés par un destin cruel Jean-Charles, ancien légionnaire qui veut reconstruire une vie bisée pour retrouver ses enfants.

 

Victime d’une escroquerie, Jean-Charles, ancien légionnaire qui a dignement servi notre pays, père de deux petits enfants, a besoin de votre aide pour reprendre une vie normale. Un petit coup de pouce de votre part peut changer complètement sa vie et celle de William et d’Alice.

Devenu paraplégique à l’âge de 32 ans, l’ancien légionnaire Jean-Charles a décidé de tourner la page après de terribles mésaventures. Il ne peut plus se servir de ses jambes, et pratiquement plus de ses bras. Son épouse l’a quitté, lassée de devoir l’accompagner dans cette épreuve.

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !

Fermer le menu