fbpx
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Il existe un programme gouvernemental apparent, celui dont il est question au parlement, dans les débats politiques, dans les médias, et le vrai programme du gouvernement Macron dont on ne parle pas. Découvrez les révélations du politologue Jean-Michel Vernochet qui a décrypté les intentions secrètes du président et des hommes qui l’entourent.

Immigration de masse, justice sous influence, vente du patrimoine industriel… voilà selon Jean-Michel Vernochet intervenant sur le plateau de TV Libertés, le “cahier des charges” auquel doit répondre le président Macron, et qui un jour amènera les Français, non plus à vivre côte à côte mais face à face ! Dans son dernier ouvrage La France en flammes, le géopolitologue l’affirme tout net, ce déferlement de violence est le fruit d’un plan mûrement élaboré par l’Etat profond. Et qui a débuté avec l’incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Face à l’état catastrophique dans lequel se trouve la France, Jean-Michel Vernochet estime que l’Etat n’hésitera pas une seconde à se lancer dans une nouvelle guerre pour tenter de redresser l’économie… Une perspective effrayante.

« La révolte populaire et sociale des Gilets jaunes a défrayé l’actualité de nombreux mois…
Mais a-t-on bien mesuré l’ampleur du phénomène et compris sa nature ?
Que veulent vraiment ces « Gaulois réfractaires » stigmatisés par Emmanuel Macron ?
Les reproches qu’ils adressent au régime sont-ils légitimes ?

Dans cette rétrospective des événements, l’auteur apporte des réponses et propose des analyses percutantes, au mépris du politiquement correct.

Sous une plume acérée, cette chronique se déroule jusqu’à l’incendie de Notre-Dame, à propos duquel sont rappelés certains enjeux mal connus et certains faits troublants ; le moins que l’on puisse dire est que le Système politico-médiatique en place n’en sort pas grandi…

L’auteur :
Géopolitologue et essayiste, ancien enseignant à l’École supérieure de journalisme de Paris, Jean-Michel Vernochet se consacre depuis des décennies au journalisme
pour de nombreux médias. »

Pour commander l’ouvrage de Jean-Michel Vernochet, cliquez ici.

Réparer la France que nous aimons, c’est aussi aider ceux qui l’aiment à se reconstruire. Participez à notre campagne en faveur de Jean-Charles.

Victime d’une escroquerie, Jean-Charles, ancien légionnaire qui a dignement servi notre pays, père de deux petits enfants, a besoin de votre aide pour reprendre une vie normale. Un petit coup de pouce de votre part peut changer complètement sa vie et celle de William et d’Alice.

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !

Fermer le menu