Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Manifestants anti-pass, des nazis pour Darmanin ?

L’Assemblée nationale a voté en faveur du pass vaccinal il y a quelques jours. Une nouvelle fois, ce sont les libertés fondamentales des Français qui sont abrogées ! Nous l’avons bien compris, l’ambition du président est « d’emmerder les non-vaccinés ». Nous sommes très loin du « je suis président de tous les Français » d’avril 2018…

L’Assemblée nationale à donc approuvé dimanche le pass vaccinal du gouvernement après que le Sénat ait fait deux amendements au texte :
– l’impossibilité que les personnels d’établissements puissent contrôler les identités
– la suppression du régime d’amendes administratives souhaité par le gouvernement pour les entreprises qui ne respecteraient pas les principes de prévention. 

Un recours contre ce pass vaccinal a été déposé devant le Conseil constitutionnel qui devrait rendre son jugement ce vendredi 21 janvier. 

Alors que des milliers de Français défilent dans la rue contre le pass sanitaire, puis contre le pass vaccinal, Gérald Darmanin n’a pas trouvé meilleure idée que de s’en prendre au membres du parti de Florian Philippot, « les Patriotes ». En effet, en publiant sur son compte Twitter une photo prise à l’instant T d’une vidéo de clapping du cortège pendant la manifestation, il laisse ainsi croire que ces citoyens font un salut nazi… Machiavel disait qu’il faut diviser pour mieux régner, Macron et son gouvernement l’appliquent. 

Les anti-pass et anti-vax subissent la même diabolisation par les médias que les gilets jaunes en 2019. Les reportages et images diffusés par les grandes chaînes d’informations laissent croire que tous sont des illuminés violents qui refusent d’être vaccinés. Les non-vaccinés sont considérés comme des pestiférés par les vaccinés, ils se retrouvent en marge de la société et ne redoutent qu’une seule chose : le pass vaccinal en entreprise. Après la fin de leur vie sociale, ce serait le chômage imposé à des millions de français, mais cela n’a pas dérangé le gouvernement en septembre dans le milieu médical…

La France, pays des Lumières et des droits de l’Homme, s’était scandalisée face au système chinois de « crédit social ». Cette démarche donne aux citoyens un certains nombre de « bons points » qui peut s’améliorer ou se dégrader en fonction de leur respect des lois. Les activités et loisirs qu’ils peuvent pratiquer dépendent de leur score de « crédit social ».

Si ce système orwellien vous rappelle quelque chose, c’est normal. Bienvenue dans la France du Pass Vaccinal !
Retrouver la vidéo de TV Liberté dans son intégralité en cliquant ici.
Captures d’écran issues  du compte Twitter de Gérald Darmanin.

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !