fbpx
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Le gouvernement est-il à la hauteur face à la pandémie ? Il est permis d’en douter quand on constate à quel point Emmanuel Macron navigue à vue et enchaîne les décisions aberrantes. Un constat qui fait peur.

Sur le plateau de TV LIbertés, Elise Blaise reçoit Jean-Philippe Tanguy qui ne mâche pas ses mots à l’heure de dénoncer l’incurie du gouvernement.

A titre d’exemple, au mois de février, alors que les premiers cas étaient recensés en France, le ministère des Affaires étrangères se félicitait d’envoyer 17 tonnes de matériel médical en Chine. Un mois plus tard, la France n’a plus suffisamment de stocks de masques et de gels hydroalcooliques, entre autres choses.

De même, le refus de restreindre et contrôler les entrées sur le territoire ou d’annuler des matchs de football surprennent alors que des petits marchés ruraux sont interdits. Le “en même temps” de la Macronie bat son plein, en pleine crise sanitaire du Coronavirus, créant autant d’incompréhensions que d’inquiétudes dans les esprits, à raison

Jean-Philippe Tanguy, porte-parole de Debout La France et délégué national au patriotisme économique revient sur les décisions illogiques et irresponsables de ces dernières semaines tout en pointant du doigt la situation de dépendance industrielle de la France dans ce monde mondialisé façonné par les élites qui font primer, quoi qu’il en coûte, l’économie de marché.

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !

Fermer le menu