fbpx
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Jean-Marie Le Pen a joué un rôle clef dans la vie politique française de ces trente dernières années. Le vieux chef revient sur ces années décisives et fait des révélations passionnantes.

Parallèlement à la sortie du deuxième tome des Mémoires de Jean-Marie Le Pen, celui que l’on a souvent qualifié de «tribun du peuple» a accordé un long entretien à TVLibertés. En exclusivité, le fondateur du Front national revient sur des décennies de combat au service de la France. Entre scoops et confidences… une page d’histoire passionnante.

Martial Bild (à gauche), directeur des programmes de TV Libertés et Arnaud Soyez (à droite), directeur de la production de la chaîne,interrogent Jean-Marie Le Pen.

Jean-Marie Le Pen répond aux questions des journalistes sans fausses pudeurs et avec une hauteur de vue saisissante.

Retrouvez l’ensemble des entretiens accordés par Jean-Marie Le Pen à TV Libertés et les autres portraits (Renaud Camus, Alain de Benoist) en cliquant ici.
Phtos DR, TV Libertés et CC via Flickr d’Ernest Morales.
Pour commander l’ouvrage de Jean-Marie Le Pen, cliquez ici.

Plus proche collaborateur de Jean-Marie Le Pen depuis près de vingt ans, Lorrain de Saint Affrique vient raconter le personnage Le Pen : ses attitudes dans le privé, son état de santé, son regard sur l’actualité et les grands sujets de notre temps. Un portrait très éloigné des clichés et des caricatures. Un témoignage important au moment de la parution du duxième tome des mémoires du fondateur du Front National :”Le tribun du peuple”.

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !

Fermer le menu