fbpx
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Donald Trump est un génie de la communication politique. Alors que tous les bobos de gauche couinent à l’idée de rencontrer des parents de droite au Réveillon, le président se saisit de cette occasion pour offrir à ses soutiens le moyens de clouer le bec à leurs contradicteurs autour de la table familiale. Une soirée jouissive et musclée en perspective !

On connaît tous ce moment désagréable quand le cousin de gauche pourrit l’ambiance du repas de famille le soir du réveillon en proférant des accusations insensées contre tous ceux qui pensent et votent mal.

Aux Etats-Unis, où la gauche est atteinte d’une véritable maladie mentale dès qu’il s’agit du président Trump, les débats sont homériques. 

Pour venir en aide à ses soutiens confrontés à des parents hystériques dans leur opposition au président, l’équipe de campagne de Trump a mis en ligne un site qui permet de pourrir à son tour la vie de ses parents de gauche.

Le site www.snowflakevictory.com a été spécialement conçu pour donner des arguments et permettre à tous les partisans du président Trump de répondre aux accusations, souvent outrancières et infondées de ses adversaires.

Dans ce site, les différents membres de l’équipe de campagne témoignent en vidéo et fournissent des argumentaires puissants et synthétiques. Par exemple, il rappellent que le président a épousé une immigrée en situation régulière et qu’il s’oppose à l’arrivée massive d’étrangers en situation irrégulière non à l’immigration en soi.

Le site cherche à combattre le parti pris des grands médias qui cherchent à représenter le président sous le plus mauvais jour possible, notamment en expliquant qu’il est isolé sur la scène internationale.

Melania Trump est sans doute une des plus remarquables premières dames des Etats-Unis. Pourtant, alors que l’épouse de Barak Obama faisait la une de tous les grands magazines, Melania est ignorée des médias.

La création du site a déconcerté l’opposition de gauche qui a dénoncé cette « politisation des fêtes ».

Pourtant, ce sont les gauchistes qui profitent de la moindre politisation de leurs parents de droite pour chercher à pourrir l’ambiance et à remporter les discussions.

Cette fois, grâce au président Trump et à son inventivité, les discussions de repas de réveillon ne vont pas se terminer par une victoire des gauchos de service. Ils vont tomber sur un os.

Retrouvez le site du président Trump en cliquant ici.
Photos DR Trump et CC via Flickr de Bill B, Epoch Times, GPA Archives.

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !

Fermer le menu