On connaît tous ce moment désagréable quand le cousin de gauche pourrit l’ambiance du repas de famille le soir du réveillon en proférant des accusations insensées contre tous ceux qui pensent et votent mal.
Aux Etats-Unis, où la gauche est atteinte d’une véritable maladie mentale dès qu’il s’agit du président Trump, les débats sont homériques.
Pour venir en aide à ses soutiens confrontés à des parents hystériques dans leur opposition au président, l’équipe de campagne de Trump a mis en ligne un site qui permet de pourrir à son tour la vie de ses parents de gauche.

Le site www.snowflakevictory.com a été spécialement conçu pour donner des arguments et permettre à tous les partisans du président Trump de répondre aux accusations, souvent outrancières et infondées de ses adversaires.

Dans ce site, les différents membres de l’équipe de campagne témoignent en vidéo et fournissent des argumentaires puissants et synthétiques. Par exemple, il rappellent que le président a épousé une immigrée en situation régulière et qu’il s’oppose à l’arrivée massive d’étrangers en situation irrégulière non à l’immigration en soi.

Le site cherche à combattre le parti pris des grands médias qui cherchent à représenter le président sous le plus mauvais jour possible, notamment en expliquant qu’il est isolé sur la scène internationale.

Melania Trump est sans doute une des plus remarquables premières dames des Etats-Unis. Pourtant, alors que l’épouse de Barak Obama faisait la une de tous les grands magazines, Melania est ignorée des médias.

La création du site a déconcerté l’opposition de gauche qui a dénoncé cette « politisation des fêtes ».
Pourtant, ce sont les gauchistes qui profitent de la moindre politisation de leurs parents de droite pour chercher à pourrir l’ambiance et à remporter les discussions.
