fbpx
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Les extrémistes déguisées en féministes qui cherchent par tous les moyens à détruire les fondements de notre société se heurtent enfin à un début de résistance de la société civile.

L’acteur britannique Laurence Fox, qui apparaît dans nombre de séries britanniques, est devenu la tête de Turc des féministes toxiques car il a osé leur tenir tête dans les médias.

L’acteur Laurence Fox a dressé un grand doigt d’honneur en direction des féministes toxiques.

Les féministes sont particulièrement scandalisée par l’annonce que l’acteur a faite à la télévision :

« je ne sors pas avec des filles bien-pensantes »

Le terme en anglais qu’il utilise est « woke » qui désigne les personnes qui font dans la bien-pensance féministe, antiraciste et gauchiste à outrance.

L’acteur a expliqué qu’il ne supportait plus les filles qui ont tendance à se prendre pour des « victimes » et à accuser la terre entière si elles n’ont pas droit à tout ce dont elles ont envie.

 

Voici un exemple de féminisme toxique qui fait tant de mal à la cause des femmes. Cette conductrice affiche sur sa voiture que sa « famille » se compose d’elle-même, de son vibromasseur, de son chien et de son chat. Pas d’homme, pas de mari ou d’enfants à l’horizon.

Ce qui est nouveau, et qui inquiète tant le féminisme toxique, c’est que les hommes n’enfoncent plus la tête dans le sable face à la déferlante anti-masculine des gauchistes.

Les hommes commencent à ne plus supporter d’être considérés en permanence par des femmes radicalisées qu’ils sont coupables de naissance.

En disant qu’ils ne veulent plus fréquenter des femmes qui les considèrent comme des pervers par le simple fait d’être nés avec un sexe masculin, les hommes comme Laurence Fox rendent la monnaie de leur pièce aux féministes.

C’est quand même un bonne nouvelle.

Retrouvez l’article féministe qui dénonce Laurence Fox en cliquant ici.
Illustrations : copies d’écran DR.

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !

Fermer le menu