Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Le match retour en Macron et Le Pen !

Le verdict est tombé hier soir ! Le second tour verra à nouveau s’affronter Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Cependant, à l’inverse de 2017, Marine Le Pen est en bien meilleure posture pour remporter ces élections !

En effet, contrairement à leur premier duel, le président sortant a des comptes à rendre au peuple français ! Entre la hausse des prix du carburants, la crise des gilets jaunes dont il a été sauvé de justesse par le covid, la baisse du pouvoir d’achat et une réforme des retraites incompréhensible, Emmanuel Macron va devoir s’expliquer devant les Français. Celui qui « emmerdait les nons-vaccinés », qui a divisé la France encore plus qu’elle ne l’était et qui s’est senti tellement supérieur à tous qu’il n’a pas jugé nécessaire de faire campagne et de débattre avec les autres candidats n’a pas encore gagné cette élection !

Les autres candidats déboutés, hormis Eric Zemmour et Nicolas Dupont-Aignan, appellent à faire barrage contre l’extrême droite afin que la France ne tombe pas dans le « chaos », « la désunion » et « la misère »… Manifestement ils n’ont pas bien compris ce qu’il s’est passé en France durant le règne d’Emmanuel Macron ces cinq dernières années !

Ces politiciens complètement déconnectés de la réalités ont réussi à faire imploser ces institutions qu’étaient la droite et la gauche traditionnelles françaises, menant ainsi leur partis à la banqueroute faute de votes pour leurs candidats…

Marine Le Pen a désormais deux semaines pour s’imposer en alternative viable à la présidence et éviter aux Français cinq nouvelles années de réformes imposées via 49.3 !

Image de Remi Jouan, CC BY 4.0 via Wikimedia Commons.

Image de Gilbert-Noël Sfeir Mont-Liban, CC BY 2.0 via Wikimedia Common.

Image de Olivier Ortelpa CC BY 2.0 via Flickr.

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !