Le match retour en Macron et Le Pen !

Le verdict est tombé hier soir ! Le second tour verra à nouveau s’affronter Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Cependant, à l’inverse de 2017, Marine Le Pen est en bien meilleure posture pour remporter ces élections !

En effet, contrairement à leur premier duel, le président sortant a des comptes à rendre au peuple français ! Entre la hausse des prix du carburants, la crise des gilets jaunes dont il a été sauvé de justesse par le covid, la baisse du pouvoir d’achat et une réforme des retraites incompréhensible, Emmanuel Macron va devoir s’expliquer devant les Français. Celui qui « emmerdait les nons-vaccinés », qui a divisé la France encore plus qu’elle ne l’était et qui s’est senti tellement supérieur à tous qu’il n’a pas jugé nécessaire de faire campagne et de débattre avec les autres candidats n’a pas encore gagné cette élection !

Les autres candidats déboutés, hormis Eric Zemmour et Nicolas Dupont-Aignan, appellent à faire barrage contre l’extrême droite afin que la France ne tombe pas dans le « chaos », « la désunion » et « la misère »… Manifestement ils n’ont pas bien compris ce qu’il s’est passé en France durant le règne d’Emmanuel Macron ces cinq dernières années !

Ces politiciens complètement déconnectés de la réalités ont réussi à faire imploser ces institutions qu’étaient la droite et la gauche traditionnelles françaises, menant ainsi leur partis à la banqueroute faute de votes pour leurs candidats…

Marine Le Pen a désormais deux semaines pour s’imposer en alternative viable à la présidence et éviter aux Français cinq nouvelles années de réformes imposées via 49.3 !

Image de Remi Jouan, CC BY 4.0 via Wikimedia Commons.

Image de Gilbert-Noël Sfeir Mont-Liban, CC BY 2.0 via Wikimedia Common.

Image de Olivier Ortelpa CC BY 2.0 via Flickr.

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !