fbpx
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Des médias proches de la gauche et de l’extrême gauche font la promotion de deux idées morbides. D’un côté les Européens ne devraient plus se reproduire et de l’autre, l’accès à l’euthanasie et au suicide devrait être facilité. Analyse de deux inquiétantes conséquences de la haine de soi.

Il faut arrêter de faire des enfants pour faire de la place aux réfugiés, déclarait voici peu un responsable écologiste. Maintenant des médias vont plus loin encourageant les Européens à ne plus faire d’enfants et à se suicider en masse.

Peu importe que les Européens ne fassent déjà plus assez d’enfants pour préserver leur civilisation. ce n’est pas assez pour les zélotes de la haine de soi. 

Une analyse décapante de Jean-Yves Le Gallou dans l’excellente émission iMedia de TV Libertés.

Pour découvrir comment les bobos ne veulent plus se reproduire, cliquez sur l’image-ci-dessus.

Les conséquences de ces appels à ne pas se reproduire sont connues. Les chrétiens de gauche défendant l’avortement et le contrôle des naissances font moins d’enfants que les familles traditionalistes. Il en résulte que les séminaires se remplissent progressivement de jeunes issus de familles respectueuses de la tradition. Ce changement générationnel explique en partie le virage progressif de l’Eglise vers des attitudes et des valeurs plus conservatrices.

Le judaïsme connaît également une évolution très comparable.

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !

Fermer le menu