Chevau léger de la politique, Thierry Mariani a rejoint la liste du Rassemblement national pour les élections européennes. Un parler vrai qui fait du bien, notamment pour appeler un chat un chat sur les questions difficiles du rôle des médias au service des puissants et de l’immigration qui détruit notre identité.

You are currently viewing Chevau léger de la politique, Thierry Mariani a rejoint la liste du Rassemblement national pour les élections européennes. Un parler vrai qui fait du bien, notamment pour appeler un chat un chat sur les questions difficiles du rôle des médias au service des puissants et de l’immigration qui détruit notre identité.

Martial Bild et les sociétaires de l’émission reçoivent l’ancien ministre Thierry Mariani, numéro 3 de la liste du Rassemblement National pour les européennes. Ils débattent de la défiance du public à l’égard de la presse classique et de l’état d’abandon des jeunes Français, dont 3 millions âgés de 15 à 34 ans ne sont ni étudiant, ni employé, ni stagiaire (40% sont issus de l’immigration).

https://youtu.be/RlnTy0aCBQ0