Depuis la fin du XIXe siècle, la franc-maçonnerie a joué en France un rôle bien souvent délétère, motivé par une détestation du catholicisme qui a largement contribué à motiver son action souterraine. Qu’en est-il aujourd’hui ? Un ancien haut grade de la maçonnerie répond à visage découvert.

  • Post category:Non classé
You are currently viewing Depuis la fin du XIXe siècle, la franc-maçonnerie a joué en France un rôle bien souvent délétère, motivé par une détestation du catholicisme qui a largement contribué à motiver son action souterraine. Qu’en est-il aujourd’hui ? Un ancien haut grade de la maçonnerie répond à visage découvert.

Ancien haut-fonctionnaire territorial, Serge Abad-Gallardo a quitté la franc-maçonnerie après 20 ans de loges. Répondant aux questions de Martial Bild sur le plateau de TV Libertés, il révèle au grand jour les véritables pratiques d’une organisation qui cultive le secret. Folklore d’un simple lobby ou pratiques ésotériques, magiques et lucifériennes ? Eléments de réponse dans ce témoignage inédit. Attendez-vous à des révélations !

https://youtu.be/J4yWoFvbk9M

Photo CC de Melvin mason via Flickr.