Depuis tout petit, Philippe Vardon rêve de devenir sénateur des Alpes-Maritimes. Il a atteint la première marche, un poste de responsabilité au Rassemblement national et un premier rendez-vous médiatique national.

  • Post category:Politique
You are currently viewing Depuis tout petit, Philippe Vardon rêve de devenir sénateur des Alpes-Maritimes. Il a atteint la première marche, un poste de responsabilité au Rassemblement national et un premier rendez-vous médiatique national.

La politique, Philippe Vardon est tombé dedans quand il était petit. Activiste depuis qu’il a su marcher, il a participé à la naissance du mouvement identitaire avant de provoquer la mort du Bloc identitaire quand il a compris que sa seule chance d’être élu était entre les mains du Front national. Après beaucoup d’avanies, il a fini par entrer par la petite porte et se fait élire en 2015 l’assemblée régionale grâce à Marion Maréchal. Doté d’un  réel talent d’agit prop, il garde le contrôle de Génération identitaire qui frappe l’opinion par des actions spectaculaires, mais a su convaincre la direction du Rassemblement national qu’il disposaient en lui d’une bête politique capable d’insuffler au parti une énergie nouvelle. Son avenir n’est pas encore écrit et il serait capable d’endosser de plus grandes responsabilités s’il n’est pas trop entravé par un égocentrisme en béton armé et une gestion déplorable des rapports humains.

https://www.youtube.com/watch?v=8eMEgW51EW8