fbpx
Coronavirus Covid-19 pandémie
Nicolas, militaire est en prison depuis juillet

POUR AVOIR DEFENDU SON AMI CONTRE LES GAUCHISTES, UN MILITAIRE CROUPIT DANS L'ATTENTE DE SON JUGEMENT

Nicolas est militaire. Un jour, il a pris la défense d’un de ses amis, comme lui patriote. Ce dernier était régulièrement agressé par les milices gauchistes de Nantes.

Pour avoir soutenu son ami contre les agressions des « antifa », Nicolas se retrouve aujourd’hui en prison, sans jugement.

Entre les murs sales, au milieu des rats, le militaire côtoie les pires racailles. Il a pourtant servi notre pays, risquant sa vie en Afrique ; le voilà désormais traité comme un vulgaire délinquant.

Le militaire sera bientôt convoqué par le tribunal. Il devra répondre devant la Justice pour avoir défendu son ami contre les agressions des gauchistes!

Nicolas a servi la France, sur notre territoire ainsi qu’à l’étranger, notamment au Mali

Les groupes “antifa” agressent régulièrement policiers et manifestants dans nos rues, en toute impunité.

Incarcéré dans une ville de Bretagne, ce Lyonnais d’origine est aujourd’hui loin de ses proches. Il a passé les fêtes de fin d’année isolé dans sa cellule, au milieu des islamistes.

Nous pouvons apporter à Nicolas un peu du bonheur qu’il mérite, lui qui a défendu la France, mais aussi nos valeurs à travers son engagement militaire et les associations patriotes desquelles il est un membre actif.

Nicolas travaille en prison, mais il ne touche que de maigres revenus pour son labeur quotidien. Ses frais d’avocats, qui s’élèvent à 4 000 euros, sont impossibles à honorer pour ce jeune homme. Or, sa défense doit être assurée en vue du procès qui se tiendra, espérons-le, au plus vite.

La situation de Nicolas est d’autant plus scandaleuse que la Justice laisse courir les milices gauchistes qui ont aggressé son ami. Ces nervis violents continuent leur exactions dans les rues de nos grandes villes.

Je vous demande aujourd’hui d’aider ce jeune patriote à se défendre face au système. Si nous collectons assez pour lui permettre de payer ses frais d’avocat, nous pourrons lui offrir quelques livres pour égayer son quotidien.

Je vous remercie d’avance pour ce que vous pourrez faire pour lui.

Faire un don

Le système gauchiste oppresse un patriote

10,00
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Détails de facturation

Termes

Total du don : 10,00€

Un don 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL de La France Rebelle commence par https.

Vos coordonnées recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La France Rebelle. Elles sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la réglementation européenne, vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données à caractère personnel. Vous bénéficiez également d’un droit d’accès à vos données en nous contactant à La France Rebelle , Service donateurs, BP 17 – 30 127 Bellegarde.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et sur vos droits, consultez nos mentions légales.

Pourquoi donner à La France Rebelle ?

  • Vous faites partie des patriotes conscients des graves problèmes qui touchent notre pays.
  • C’est en aidant les patriotes résistants que nous pourrons changer la donne. C’est grâce à leur travail, à leur engagement que la prise de consience a lieu.
  • L’argent est le nerf de la guerre. Sans vous, il sera impossible de mener bataille.
  • 66% du montant de votre don au profit de La France Rebelle peut être déduit de votre impôt sur le revenu.
Fermer le menu