fbpx
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Victoires et défaites façonnent notre histoire nationale. Malheureusement, les grandes pages de notre héroïsme sont passées sous silence au nom du « vivre ensemble ». Pour contrarier les bien-pensants, voici un moment de grande jubilation, le récit captivant d’une belle victoire française contre notre ennemi héréditaire anglais. Pour déguster sans modération.

En 1423, peu de temps après Azincourt, les Anglais profitent de l’instabilité politique en France pour ravager le Maine et l’Anjou depuis la Normandie. Pour mettre fin à ces humiliations et venger l’affront, Yolande d’Aragon va réunir, avec une rapidité incroyable, les meilleurs seigneurs, chevaliers et capitaines de la région. Dans la lande de la Brossinière, ils attendront l’Anglois de pied ferme. Le bilan de la bataille du 26 septembre parle de lui-même : sur les 2.800 engagés, seuls 120 Anglais regagneront la Normandie vivants. Et pourtant, cette victoire éclatante reste absolument méconnue… Un récit captivant que nous propose TV Libertés.

Les héros d’autrefois ne doivent pas nous faire oublier les héros d’aujourd’hui qui ont besoin de notre aide.

Victime d’une escroquerie, Jean-Charles, ancien légionnaire qui a dignement servi notre pays, père de deux petits enfants, a besoin de votre aide pour reprendre une vie normale. Un petit coup de pouce de votre part peut changer complètement sa vie et celle de William et d’Alice.

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !

Fermer le menu