fbpx
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Victime du théologien musulman Tariq Ramadan, Henda Ayari dénonce le voile islamique qui est clairement un instrument de conquête politique. Elle ajoute : «arborer le voile, c’est aussi une façon de dire à la France qu’on l’emmerde !».

Nouveau succès pour l’équipe de TV Libertés dirigée par Martial Bild. Henda Ayari a choisi le plateau de TV Libertés pour parler en toute liberté sur ce qui l’oppose au théologien musulman Tariq Ramadan et  aborder avec courage la situation de l’islam en France.

Henda Ayari  a vécu deux événements qui ont changé sa vie : le 23 novembre 2015, jour de son émancipation en enlevant son voile islamique de salafiste ; le 20 octobre 2017 en dénonçant les agissements de Tariq Ramadan. Pour TVLibertés, Henda Ayari évoque, avec des mots très forts, ces deux affaires. Elle répond à toutes les questions et légitimes interrogations. Elle s’empare du débat actuel sur le voile islamique pour apporter des éléments rédhibitoires : le voile est clairement un instrument de conquête politique. Et “arborer le voile, c’est aussi une façon de dire à la France qu’on l’emmerde !”.

Retrouvez le Zoom de Martial Bild sur le site de TV Libertés en cliquant ici.

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !

Fermer le menu