fbpx
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

TV Libertés marque des points et séduit de plus en plus de Français. Avec un nouveau programme inspiré des Youtubeurs les plus populaires, la première chaîne de la réinformation vise un public plus jeune et aussi tous ceux qui veulent comprendre comment fonctionne notre société.

En programmant le jeune Théo, un étudiant bordelais, TV Libertés joue un coup d’avance dans le mercato médiatique et parie sur l’audace. Un souffle d’air frais dans le paysage de la réinformation qui va séduire les plus jeunes et aussi intéresser tous ceux qui veulent comprendre les grands sujets de société racontés avec humour et pédagogie.

Les jeunes vidéastes comme Théo se veulent indépendants et libérés du politiquement correct. Ils font un tabac sur les plateformes vidéos. Ils représentent un ton nouveau. Avec sa rubrique « Les nouveaux talents », TV Libertés donne « carte blanche » aux nouvelles générations. Aujourd’hui, TVL part à la découverte d’un jeune qui se veut « à la recherche de la vérité » : Théo.

Ses vidéos veulent participer à une meilleure compréhension du monde : »Un homme qui comprend est un homme qui lutte armé face aux impostures dominantes ». Découvrez Théo et sa vidéo sur un thème de grande actualité : les crypto monnaies. Regardez, écoutez et… faites passer l’info.

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !

Fermer le menu