fbpx
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Répondant à des questions sur le cirque politique organisé après l’agression à Alain Finkielkraut, Eric Zemmour a rappelé une vérité d’évidence « l’immigration est le terreau de l’antisémitisme ».

Pour Eric Zemmour, « l’immigration est le terreau de l’antisémitisme ». Il intervenait sur LCI à propos de la marche contre l’antisémitisme à laquelle de nombreux politiques et élus se précipitent ce mardi soir.

« Ceux qui l’organisent sont responsables de deux manières : ne pas endiguer l’immigration de masse qui en est le terreau, et nous avoir expliqué que l’islam est une religion de paix et d’amour »

Eric Zemmour dénonce les « gilets verts » qui pourrissent la révolte des Français et l’alliance objective entre l’extrême-gauche et le pouvoir pour abattre le mouvement des Gilets jaunes. Cet intellectuel, ici à la fête de TV Libertés, est un des rares à parler vrai au coeur des médias.

Le candidat aux élections européennes, ancien ministre, Thierry Mariani rejoint les positions d’Eric Zemmour et déclare :

« Je rejette fermement l’idée de faire revenir les djihadistes « français » ! Il y a une incohérence à manifester contre l’antisémitisme, et vouloir accueillir sur notre sol ces islamistes qui nous ont déclaré la guerre…»

AIDEZ la nouvelle librairie

Une centaine de Black blocs s’en est pris très violemment à la Nouvelle Librairie.

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !

Fermer le menu