fbpx

Pourquoi soutenir

Cher compatriote,

Vous faites partie des patriotes conscients des graves problèmes qui touche notre pays. Vous savez démasquer toute l’idéologie destructrice avec laquelle les médias nous abreuvent d’informations tronquées.

Vous savez les réels problèmes que posent l’immigration de masse: ultraviolence, communautarisme et conflits ethniques, isolement de pans entiers de notre territoire…
Les ravages de la globalisation dans notre pays ont de quoi nous faire baisser les bras. J’avoue moi-même perdre parfois espoir, me dire « A quoi bon lutter? », tant les forces qui gouvernent à cette situation semblent immuables.

Mais les histoires de résistants, de personnes qui se battent pour notre pays, pour nous, comme celle que je viens vous raconter aujourd’hui, me redonnent confiance. Je vois le vent tourner en Europe. Les groupes de pression mondialistes qui nous ont mené jusque là sont en train, progressivement, de perdre une partie de leur capacité de nuisance.

Il est plus que nécessaire que nous agissions pour ne pas laisser s’éteindre cette flamme. Nous devons poursuivre nos efforts, même si c’est difficile. L’Histoire de notre continent a déjà montré, bien des fois, son caractère imprévisible.

C’est en aidant les patriotes résistants que nous pourrons changer la donne. C’est grâce à leur travail, à leur engagement que la prise de consience a lieu.

Je sais que , par le passé, vous avez déjà aider d’autre courageux patriotes comme lui. Depuis quelques années, je ne reçois plus de vos nouvelles. Une situation personnelle est peut-être à l’origine de cette absence ; ou peut-être avez-vous, comme moi, comme tout le monde, été découragé pour les raisons que j’évoquais plus haut.

Sachez que vous êtes indispensable à notre combat, comme chacun de nous. Notre force, c’est l’union, et elle ne peut se faire sans que toutes les forces vives de notre pays se rassemblent et décident d’en finir avec l’idéologie dominante.

L’argent est le nerf de la guerre. Sans vous, il sera impossible de mener bataille. S’il vous plaît, aidez Jean à lutter contre l’ultraviolence et les ravages de l’immigration.

Je compte sur vous.

Philippe Gibelin
Président de la France Rebelle

Fermer le menu