fbpx
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Les écolos sont les champions du monde de la haine de soi Le site Breizh-info r…

Les écolos sont les champions du monde de la haine de soi

Le site Breizh-info rapelle les propos scandaleux de Katharina Schulze, la chef de file des écologistes bavarois qui ont remporté eux aussi un grand succès aux élections bavaroises.

Ces prises de position abominables augurent de vifs échanges au parlement entre les élus verts et les patriotes de l’AfD.

La menace des « vieux hommes blancs » pour l’Europe

Au mois de juillet dernier, dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, Katharina Schulze s’en était pris aux vieux hommes blancs qui, selon elle, mettraient l’avenir de l’Europe en danger. À partir de 1’12, elle explique alors :

« Je n’ai pas envie que ces vieux hommes blancs, parce qu’ils ne peuvent pas gérer la diversité, jouent notre avenir. Et je n’ai pas non plus envie que des penseurs nationaux étroits d’esprit détruisent notre Europe.

Et je crois que nous avons enfin besoin d’un sursaut de décence et de morale. Nous devons montrer que nous sommes plus nombreux et que nous n’avons pas envie des politiques de la CDU/CSU et du SPD. Notre pays est capable de plus. Et notre pays a besoin de plus. »

https://www.breizh-info.com/…/1…/verts-baviere-hommes-europe


Source

AIDEZ FRANçoise

EXPULSée de son logement social 12h avant la fin de la trève hivernale

Nous comptons sur vous

Pour nous rejoindre
dans ce combat !

Fermer le menu