Le tueur gauchiste Connor Betts passe entre les mailles du filet médiatique car il ne permet pas de dénoncer le président Trump et les forces conservatrices. Voici des photos et des renseignements que vous ne verrez pas à la télévision ou dans vos journaux de presse écrite.

You are currently viewing Le tueur gauchiste Connor Betts passe entre les mailles du filet médiatique car il ne permet pas de dénoncer le président Trump et les forces conservatrices. Voici des photos et des renseignements que vous ne verrez pas à la télévision ou dans vos journaux de presse écrite.
New York Times, Gauche, antifa, Trump,

Nous vous avons informés sur les choix politiques du tueur de Dayton qui a fauché la vie de neuf personnes, dont sa propre sœur. Ce brillant jeune homme dont les médias parlent si peu était un vrai gauchiste, un vrai marxiste et il soutenait non seulement les politiciens les plus à gauche des Etats-Unis mais aussi les terroristes antifas.

Vous verrez encore moins les photos suivantes car elles contredisent totalement le récit des médias : les tueurs de masse sont forcément blancs, sont forcément de droite et soutiennent forcément le président Trump.



Simple goût du déguisement ? Troubles de la personnalité ? En tout cas ce militant du Parti démocrate ne correspond pas du tout au récit des médias. Voilà pourquoi ils n’en parlent pas.

Photos DR via Twitter.