fbpx
Affrontements entre étudiants et policiers lors d’une manifestation contre la hausse des droits d’inscription. Certaines universités en Afrique du Sud avaient fermé leurs portes pendant ce mouvement de protestation, mouvement violent qui opposait les étudiants à la police et aux agents de sécurité privés. Université du Witwatersrand, Johannesburg, 4 octobre 2016. © Marco Longari / AFP  Clash between students and police during a mass demonstration. Campuses in South Africa had closed during protests over tuition fees, with violent clashes erupting between students, police and private security guards. University of Witwatersrand, Johannesburg, October 4, 2016. © Marco Longari / AFP  Photo libre de droit uniquement dans le cadre de la promotion de la 29e édition du Festival International du Photojournalisme

Ces gardiens de la paix ont besoin de nous après une terrible agression !

 

L’affaire a fait grand bruit dans les médias. Mais, les gros titres passés, les journalistes ne se sont plus intéressés au sort de ces agents. Ces derniers ne peuvent compter que sur des patriotes généreux comme nous!

Nous devons leur permettre de se reposer, se ressourcer auprès de leur famille. Ceci afin qu’ils reviennent dans les meilleures conditions, pour continuer leur mission au service de notre sécurité.

Faire un don

Aidons ces policiers à se remettre après avoir frôlé la mort

10,00
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Détails de facturation

Termes

Total du don : 10,00€

Un don 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL de La France Rebelle commence par https.

Vos coordonnées recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La France Rebelle. Elles sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la réglementation européenne, vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données à caractère personnel. Vous bénéficiez également d’un droit d’accès à vos données en nous contactant à La France Rebelle , Service donateurs, BP 17 – 30 127 Bellegarde.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et sur vos droits, consultez nos mentions légales.

Pourquoi donner à La France Rebelle ?

  • Vous faites partie des patriotes conscients des graves problèmes qui touchent notre pays.
  • C’est en aidant les patriotes résistants que nous pourrons changer la donne. C’est grâce à leur travail, à leur engagement que la prise de consience a lieu.
  • L’argent est le nerf de la guerre. Sans vous, il sera impossible de mener bataille.
  • 66% du montant de votre don au profit de La France Rebelle peut être déduit de votre impôt sur le revenu.
Fermer le menu