Les gardiens de la paix COntinuent de subir de terribles agressions !

Rambouillet, La-Chapelle-sur-Herdre, Bonneuil-sur-Marne… Sur tout notre territoire, les violences contre les policiers et les gendarmes s’intensifient. Les racailles n’hésitent pas à utiliser des armes de plus en plus puissantes pour les attaquer.

Les médias font état des affaires les plus spectaculaires, mais sont loin de nous donner un véritable panel de la situation. Dans tout notre pays, les attaquent “anti-flics” se multiplient. Sans que cela émeuve nos gouvernants, nos médias, nos juges et le reste de nos prétendues “élites”.

Confrontées à des bandes de mieux en mieux armées et organisées, et de plus en plus haineuses, les forces de l’ordre n’ont qu’un seul soutien possible: le nôtre! Notre association aide et a aidé les policiers victimes de violence dont vous avez entendu parler, dans cet article comme dans l’actualité depuis plusieurs années…

Pour que nous continuions à leur apporter un soutien moral, financier, faites un don à NCI! Merci d’avance pour eux. 

Faire un don

Aidons ces policiers à se remettre après avoir frôlé la mort

10,00
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Détails de facturation

Termes

Total du don : 10,00€

Un don 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL de La France Rebelle commence par https.

Vos coordonnées recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La France Rebelle. Elles sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la réglementation européenne, vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données à caractère personnel. Vous bénéficiez également d’un droit d’accès à vos données en nous contactant à La France Rebelle , Service donateurs, BP 17 – 30 127 Bellegarde.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et sur vos droits, consultez nos mentions légales.

Pourquoi donner à La France Rebelle ?