fbpx
B9724265253Z.1_20200812135524_000+GNQGFOUAM.3-0

Encore un policier tué
par une racaille!

Il n’est pas encore tout à fait 4 heures du matin, jeudi 6 août. Les agents de l’unité police secours du Mans portent assistance à un conducteur ivre, dont la voiture est arrêtée en pleine voie de circulation.

C’est alors que l’homme enclenche brusquement la marche avant du véhicule. Il emporte avec lui le brigadier-chef Eric Monroy, traînant son corps sur cent mètres.

La voiture finira par percuter un mur. Le brigadier-chef, sous la violence du choc, est tué sur le coup.

Après des centaines d’agressions de policiers et gendarmes au cours de ce seul été, un nouvel agent est victime d’une racaille. Pouvons-nous attendre du gouvernement qu’il réagisse ?

En observateur averti, vous savez bien que non.
Nous devons agir par nous-mêmes.

Nous pouvons soutenir les proches de ce policier. Si sa famille et ses amis sentent que des gens sont près d’eux durant cette épreuve, elle sera moins pénible.

Je vous propose que nous nous joignons à la cagnotte organisée en faveur de la veuve et des trois filles orphelines d’EricCela montrera que nous sommes une force active et solidaire !

Nous ne souhaitons pas nous arrêter là.

Eric Monroy avec son épouse, après la naissance de sa deuxième fille.

La racaille qui a tué Eric Monroy avait déjà été condamnée pour conduite sous l’emprise de l’alcool et refus d’obtempérer à une sommation de s’arrêter, en 2015. Elle a également fait l’objet d’une condamnation pour outrage et rébellion en 2018.

La situation est de plus en plus inquiétante dans notre pays. Il est indispensable que nous renforcions notre capacité à agir.

Je vous propose de monter une section spéciale, que nous appelerons : NCI Police. Elle aura pour fonction de venir en aide aux forces de l’ordre.

Pour monter cette structure, nous avons besoin de prouver que nous sommes déjà venus en aide à plusieurs policiers et leurs familles. Sébastien Jallamion, Alexandre Langlois, Mélanie Lemée, d’autres encore, auxquels pourrait donc s’ajouter les proches d’Eric Monroy.

Cette liste conforterait notre position d’une association bénéficiant d’une certaine expérience dans le domaine. Au cas où le gouvernement voudrait vérifier notre légitimité, nous pourrions lui démontrer sans problème que nos actions sont concrètes, légales et conformes à nos statuts associatifs.

Aidez-moi à soutenir la famille de ce policier et à monter cette association ! Cette organisation est indispensable à notre pays, qui en compte trop peu. Nos forces de l’ordre doivent être appuyées par une association solide. Elles subissent actuellement des agressions absolument insupportables. Qui sera là pour nous défendre si elles venaient, elles aussi, à baisser les bras?

Je compte sur vous pour m’aider, et vous remercie d’avance.

Faire un don

Encore un policier tué par une racaille

20,00
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Détails de facturation

Termes

Total du don : 20,00€

Un don 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL de La France Rebelle commence par https.

Vos coordonnées recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La France Rebelle. Elles sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la réglementation européenne, vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données à caractère personnel. Vous bénéficiez également d’un droit d’accès à vos données en nous contactant à La France Rebelle , Service donateurs, BP 17 – 30 127 Bellegarde.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et sur vos droits, consultez nos mentions légales.

Pourquoi donner à La France Rebelle ?

  • Vous faites partie des patriotes conscients des graves problèmes qui touchent notre pays.
  • C’est en aidant les patriotes résistants que nous pourrons changer la donne. C’est grâce à leur travail, à leur engagement que la prise de consience a lieu.
  • L’argent est le nerf de la guerre. Sans vous, il sera impossible de mener bataille.
  • 66% du montant de votre don au profit de La France Rebelle peut être déduit de votre impôt sur le revenu.
Fermer le menu